Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr







Commentaires

  1. Et je souhaite un très bel été à la blogueuse randonneuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi et reviens en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle été Anne et certainement à bientôt là ou tu sais...Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne et bonnes vacances!...
    Je voulais juste te dire que j'ai un nouveau blog sur lequel pour l'instant je n'ai rien de bien nouveau, mais je compte bien m'y remettre sérieusement dès la rentrée!..En tout cas, j'ai déjà mis un lie vers tes blogs et sites!

    "Aquarelle et litterature sous le figuier.."
    http://fleurdaquarelle.canalblog.com/
    A bientôt!
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  5. merci ANNE pour ce merveilleux moment passé dans le JURA
    comme quoi, il est possible de "se faire la VIE BELLE" même par intermittence ... il est important de savoir le faire et de le vouloir...donc une jolie paranthèse de qualité de vie dans cet endroit magique, et finalement assez près de DIJON.et puis beaucoup de travail sur le terrain et si interessant me permet de moins appréhender le qrande page blanche: le "par quoi je commence,???
    de belles vacances de repos pour toi
    bises dile

    RépondreSupprimer
  6. coucou Anne, bonnes vacances à toi, et bon dépaysement en Bretagne alors !
    Tu me fais signe dès que tu reviens sur Dijon pour qu'on prenne du temps à flâner au jardin (pinceaux en main bien sûr !). Je ne sais plus trop quand tu rentres, mais j'essayerai de te contacter courant de la 1ere semaine d'août.
    En attendant profites-en bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. odilederoquefeuil24 juillet 2013 à 22:04

      MARION BONSOIR
      lorsque tu fais signe à Anne pour le jardin , le fameux dont tu nous as tant parlé, fais moi signe aussi , cela me motiverait à peindre et serais heureuse de connaître ce qui t'anime si vivement... bel été..dile

      Supprimer
  7. Bonjour Anne
    C'est par le biais des défis de Charlotte que je suis tombée sur votre blog... J'aime beaucoup ce que vous faites, votre style, vos randonnées carnets, je suis fan
    Bonnes vacances et à bientôt pour de nouveaux défis du dimanche
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire