Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Chaussures aux pieds

Le défi de Charlotte de cette semaine portant sur "nos chaussures préférées de l'été", j'ai ressorti mes vieilles chaussures de randonnée, encore poussiéreuses des chemins de l'année dernière. J'ai passé trois bons quarts d'heure à les dessiner - un peu tordues, d'ailleurs. Puis, plutôt que de les remettre dans le placard, je les ai posées directement à côté de la valise. 

Les vacances approchent ! 
Les chemins appellent !


Dimanche, c'est le début du stage d'une semaine "aquarelle et randonnée en Haut-Jura" 
au gîte de la Chandoline, sur le plateau des Molunes.  
L'occasion aussi de vous rappeler qu'il reste quelques places pour le même stage à la fin août. 
Pour plus de renseignements, cliquez ici, et n'hésitez pas à me contacter.


Commentaires

  1. Elles sont géniales tes chaussures, on les croirait vivantes, on dirait qu'elles vont nous parler et nous raconter toutes les formidables aventures vécues sur les chemins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ce qu'elle font ! Je n'ai jamais osé l'avouer mais ce sont elles qui écrivent mes carnets de voyage ! Tu les verrais un pinceau à la main...
      ;-)

      Supprimer
    2. OUH LA LA CE SONT CELLES CI QUE TU VAS METTRE POUR CONDUIRE????ES TU BIEN SÛR D'ELLES ???

      Supprimer
  2. Ça m’embête de te laisser seul tout l'été sachant que tu parles avec des pompes qui peignent....
    N’hésites pas si elles vont un peu trop loin, appelles au secours..

    Mon dieu..mon dieu...des pompes vivantes !!!! dans quel monde on vit ???

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'elles ne chatouillent pas, au moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stop , je ne pars pas avec ANNE car je vais vous faire une confidence...elle veut les porter pour conduire et faire 200 kms ...moi, j'ai peur ...je crains des chaussures qui font de l'aquarelle, des chaussures qui gratouillent , qui chatouillent...POUR peu qu'elles se mettent à chanter....nous voilà bien...sans compter que demain , elles vont se pavaner chez charlotte..oui, jusqu'en BRETAGNE..

      Supprimer
    2. Ca fait peur, hein ? t'inquiète pas, elles ont leur permis !

      Supprimer
  4. Bonnes vacances à toi, tes chaussures et tes aquarelles... !
    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à toi aussi, Céline. Et TON carnet de chaussures, il avance ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire