Wouaouh !!! quelle lumière ! Je sais, je ne fais que répéter ce que les autres disent mais c'est exactement la lumière de printemps que tu as su saisir ! Chapeau bas !
Du soleil ? Du beau du chaud ? Vous en voulez ? n'avez qu'à faire comme Filip et venir en Bretagne, il a tout compriis, lui ! Bon, allez, je vous en envoie un p'tit bout...
Quelle belle distribution des lumières et des couleurs, c'est équilibré comme le ying et le yang et pourtant il y a des centaines de touches pour composer cet agréable vue.
Je me suis permis de faire un lien vers cette page à partir de mon site afin d'en faire profiter mes amis : http://www.espacegraphique.com/asteracees/gerbera.php Bonne journée.
Trop trop beaux!!!!
RépondreSupprimerC'est magnifique! la lumière est magique.
RépondreSupprimerPour Cathy Grenoble : j'habite en Loire Atlantique depuis 2 ans. Avant nous étions en Isère, à Apprieu....
Quelle merveille, quelle lumière! :) L'atmosphère est superbement bien rendue, chapeau l'artiste!
RépondreSupprimerC'est superbe ! belle lumière et arrière-plan rpoche-lointain très réussi.
RépondreSupprimerWow! That's beautiful, Anne, such a delicate spring sunshine
RépondreSupprimerWouaouh !!! quelle lumière ! Je sais, je ne fais que répéter ce que les autres disent mais c'est exactement la lumière de printemps que tu as su saisir ! Chapeau bas !
RépondreSupprimerL'aquarelle est superbe!
RépondreSupprimertu as raison , pourtant ils étaient bien arrivés les beaux jours et piouf ! ils sont repartis , il refait tout froid tout moche !
RépondreSupprimerDe la lumière, voici de quoi nous avons besoin !
RépondreSupprimerMerci de tous ces compliments. Le sujet était... épineux !
très ressemblant l'autoportrait.
RépondreSupprimerGros malin, va !
SupprimerPour l'autoportrait (défi du Dimanche n°14), il faudra attendre mercredi.
Du soleil ? Du beau du chaud ? Vous en voulez ? n'avez qu'à faire comme Filip et venir en Bretagne, il a tout compriis, lui ! Bon, allez, je vous en envoie un p'tit bout...
RépondreSupprimerGrrr...
SupprimerJe pars à Berlin, tu crois que ça le fait ?
Très belles aquarelles !
RépondreSupprimerQuelle douceur et quelle lumière!...Plus que dans le ciel en ce moment...
RépondreSupprimerYvonne
http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.fr/
Magique...
RépondreSupprimerQuelle belle distribution des lumières et des couleurs, c'est équilibré comme le ying et le yang et pourtant il y a des centaines de touches pour composer cet agréable vue.
RépondreSupprimerJe me suis permis de faire un lien vers cette page à partir de mon site afin d'en faire profiter mes amis :
http://www.espacegraphique.com/asteracees/gerbera.php
Bonne journée.