Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Baume-les-Messieurs, dernier stage avant l'automne

 



Les lumières de fin septembre étaient d'or et de vert, lors du stage à Baume-les-Messieurs, tant de fois remis et enfin réalisé samedi dernier. De petits ponts en cascades (dur à peindre, les cascades), nous avons profité d'une vraie échappée belle avant l'arrivée de l'automne.


Merci à Marie-Madeleine, Mariette, Florence, Frédérique, Denise, Cathy, Virginie, Jacques et Patrice pour leur enthousiasme, leur habileté picturale et leur endurance à affronter les petits chemins glissants !

 



Prochain rendez-vous en plein air (qui ne sera pas un stage, juste un petit rendez-vous en un joli lieu) : venez donc visiter le domaine viticole de la Chapelle de Blagny (Puligny-Montrachet) où j'expose  le samedi 9 octobre prochain après-midi dans le cadre des portes ouvertes du domaine.

Commentaires

  1. J'aime ces photos de classe studieuse devant la beauté! J'aime beaucoup les ateliers plein air, trop rares pourtant dans ma région... Bon succès pour ton expo!

    RépondreSupprimer
  2. Cela respire la joie de peindre, de respirer à fond et d'ouvrir bien grand ses yeux et ses oreilles. Bonne exposition!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire