Un Carnet Bleu
Et voici le carnet bleu achevé, consacré aux déclinaisons de ladite couleur dans mon bureau-atelier et directement inspiré par les nuances de ce merveilleux papier "Brazil Fontaine" de l'Eclat de Verre avec lequel j'avais recouvert la couverture d'un petit leporello de chez Sennelier (voir post précédent).
Ca y est : j'ai envie d'en faire d'autres !
J'adore :-).
RépondreSupprimerOh comme ça donne envie ! comme il est beau ton carnet ! je viens d'acheter juste des bleus et juste pour rêver. Hop, voilà ton message qui me donnerait presque raison - sous condition de s'en servir -ben voui...
RépondreSupprimerbelles pensées !
Le bleu te va très bien Anne, existe-t'il autant de Rouge ? Bises
RépondreSupprimerBonne question qui mérite d'être posée... dans un prochain carnet par exemple !
Supprimerje ne vois pas de rouge chez anne... pour l'instant...mais fait tr_s très bien avec les bleus attendons la période des rouges...des verts...des jaunes... qui sait? perso je sors à peine du cours d'initiation et file vers le stade de perfectionnement qui a lieu si bientôt..
RépondreSupprimerPicasso n'a qu'à bien se tenir...
Supprimeroh mais il se maintient!!
SupprimerJ adore le bleu ☺
RépondreSupprimerDans ce cahier bleu, le travail est vivant. Le rendu, décomplexé, vibrant. C'est une création sans prétention qui apprend beaucoup à ceux qui font de l'aquarelle avec une règle et une équerre. Se libérer n'est pas donné à tout le monde et c'est pourtant cette particularité qui fait approcher l'artiste de sa vérité et qu'il doit rechercher toute sa vie.
RépondreSupprimerMerci Anne.
Amitiés.
Roger
Travail et jeu à la fois, recherche, tâtonnements, essais... sans prétention, sans enjeu. Et, une fois la chose menée à bien, le plaisir d'un partage avec les lecteurs aux regard bienveillant de ce blog.
SupprimerLa vie comme elle me va, en somme. Merci Roger.
Je suis admirative, c'est magnifique !
RépondreSupprimerQue c'est beau, tout ce bleu et tous ces mots !
RépondreSupprimerJ'A-DO-RE!!! Une belle réalisation, et, oui, n'hésite pas si l'humeur te prend d'en faire d'autres, je suis preneuse!!! c'est tellement beau!
RépondreSupprimer