Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Quoi d'autre que du bleu ?...


On ne change pas facilement ses goûts : la production du week-end se pare de mille nuances de bleu...

J'adore le papier à la cuve, qui est donc venu habiller trois grands anciens que certains d'entre vous ont même déjà pu voir exposés : Dix leçons de Jacinthe, Carnet tombé du ciel et Dits sous la mousse. Tous ces carnets sont des leporellos (accordéons). il n'y a donc que deux plats de couverture à confectionner, et pas de dos. Je m'entraîne....
S'y ajoute un petit, sobrement intitulé BLEU, que je suis en train de compléter au gré de mes humeurs. L 'affaire reste donc à suivre...




Commentaires

  1. laborieuse!!!!!!!!!!!!!magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! C'est vrai qu'on ne change pas facilement ses goûts, car moi je suis plutôt rouge, mais il en faut pour tous les goût et toutes les couleurs, pas vrai ? En tout cas c'est très joli

    RépondreSupprimer
  3. entre nous evelyne schut............ elle fait aussi du rouge!! mais rarement elle voit rouge!!! tu gardes pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Tes bleus sont superbes ! çà me stimule pour terminer mes couvertures de carnet...mais vais-je avoir le temps ?...:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que ceux-ci ont attendu plusieurs années ! Mais je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire