Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Colline...

La colline aux éteules, Vézelay.

Dans l'actualité à venir, un lieu domine, pour notre plus grand bonheur : Vézelay. La colline bourguignonne va se trouver au coeur de notre activité, à Hervé et moi. Jugez un peu : 

 • fin mai : sortie de mon nouveau livre, Notre-Dame des Ronces, un été à Vézelay, aux éditions de la Renarde Rouge.
• du 26 juin au 17 juillet : "Célébrations", exposition à quatre mains avec Hervé Espinosa, à la Maison Jules Roy, magnifiquement située juste à l'ombre de la basilique.
• vendredi 25 juin au soir : vernissage, suivi d'une lecture musicale au jardin d'après mes écrits, par Catherine Weissmann et Emmanuel Delorme, "Carnets de voyage". Ils seront accompagnés au violoncelle par Marie-Eve Ronveaux.
• samedi 26 juin (journée) : stage d'aquarelle vézelien par rues et jardins.
• dimanche 27 juin : deuxième stage vézelien.

Un rendez-vous à venir qui contribue à colorer notre présent, déjà, aux couleurs de l'été.


Commentaires

  1. Ah, si j'habitais moins loin.
    Ton aquarelle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Le regard de l'artiste, du géographe et l'âme du poète. Grand moment sans aucun doute, où j'espère être à la hauteur de mon hôte.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie, ta colline !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'on pourra aller te voir début juillet Corinne et moi et surement une ou deux autres filles :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tenez-moi au courant des dates car début juillet (du 5 au 12) j'anime également un stage dans un lieu que vous connaissez bien, dorénavant, Corinne et toi : la Chando !

      Supprimer
  5. Magnifique votre aquarelle, Anne. Elle rend très bien la sérénité des lieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire