Charlotte... au chocolat !
Le défi du dimanche n°9 de notre amie Charlotte était sobre
(mais grossissant) :
"dessiner du chocolat".
Bon, alors c'est ce que j'ai fait.
Et si les bonbons de Christine, la pannacota de Filip, les friandises de Plume2Poule (etc.) ont l'air bien plus sophistiqués que ma tablette de chez Lidl, j'attire cependant votre attention sur le fait que :
1) - à l'origine de chacun de leurs desserts il y a du chocolat à cuire,
2) - les carrés de la tablette, c'est super chiant à dessiner. N'est-ce pas, Hervé ?
Je confirme, Anne, les carrés de chocolat et le papier alu qui les emballe, c'est très chiant à dessiner... rv sur le blog de Charlotte, samedi pour les travaux. Catherine
RépondreSupprimerJe veux bien te croire, j'étais partie sur l'idée de la tablette lorsque mon regard à croisé les bouchons au marc qui me criaient " croque nous, croque nous !!!" comment résister ?
RépondreSupprimerAh oui, dessiner des carrés de chocolat avec la bonne perspective, c'est super balaise... je n'ai pas réussi...
RépondreSupprimerTu as opté pour le chocolat brut, le noir, le vrai, la base de tout bon dessert !
et rien que de parvenir à représenter le papier déchiré dans un élan de rage et de gourmandise irrépressible, ça relève de la prouesse , chapeau bas m'dame !
Super bien rendu! Vraiment du grand art Anne! Et j'adore cette nouvelle bannière en ouverture du site! bravo!
RépondreSupprimerDis tu manges pas tout pendant le voyage ok !!!!
RépondreSupprimerOh oui, tu en as eu du courage! Et en plus de la difficulté des carrés, tu t'es rajoutée celle du papier alu, bigrement difficile à peindre!! Donc, un grand bravo pour ta simplicité! :)
RépondreSupprimerDans ma boîte mail, deuxième tablette de chocolat, plus quelques bestioles en tout genre et des desserts maison, chouette !!!
RépondreSupprimerAh le chocolat (nior) : je ne peux résister !! et je vois que tu as une belle usine en bannière, j'aime !!! (mais j'ai peut-être raté un truc et je ne la "voie" que maintenant ?!
RépondreSupprimerEh non, Isabelle ! J'ai comme toi la compulsion industrielle (moins onirique que la tienne, cependant). Mais surtout, le printemps arrivant a fait fondre la neige de ma bannière, et j'avais envie de changer de décor. J'ai quelques bannières comme ça en stock dans mes placards. Pour la prochaine, rendez-vous en été !
Supprimer