Le fait d'être à ce point occupée par la conjonction pour le moins "intéressante" d'un déménagement, de la rentrée des classes, de la reprise des cours de l'Atelier et d'un rendu de manuscrit ne m'empêche pas d'avoir... une petite PENSÉE pour vous !
J'avais oublié : maintenant, en prime (et comme le quart de la population dijonnaise, je crois), j'ai chopé la crève. Vous me direz : tout le monde s'en fiche, pourquoi publier ça sur internet et alerter de ce fait (potentiellement) la planète entière ?! C'est que J'AIME me faire plaindre, et la planète entière qui me plaint, ça me paraît pile poil à la hauteur de ma misère présente, entre kleenex et quintes de toux. Na ! (Atchoum!)
Ce qui est bien, les filles, c'est que grâce à vous je me sais plainte à la fois à Paris, en Bretagne et en Afrique du Sud ! Aaahh... je sens que ça va déjà un peu mieux !
Superbe !
RépondreSupprimerConjonction intéressante, oui, comme tu dis! Bon courage!
RépondreSupprimerJ'avais oublié : maintenant, en prime (et comme le quart de la population dijonnaise, je crois), j'ai chopé la crève. Vous me direz : tout le monde s'en fiche, pourquoi publier ça sur internet et alerter de ce fait (potentiellement) la planète entière ?! C'est que J'AIME me faire plaindre, et la planète entière qui me plaint, ça me paraît pile poil à la hauteur de ma misère présente, entre kleenex et quintes de toux.
RépondreSupprimerNa !
(Atchoum!)
alors oui, nous te plaignons ! Et courage pour affronter tout ça !
RépondreSupprimerCe qui est bien, les filles, c'est que grâce à vous je me sais plainte à la fois à Paris, en Bretagne et en Afrique du Sud ! Aaahh... je sens que ça va déjà un peu mieux !
RépondreSupprimerTu as oublié de citer Byzergues.
RépondreSupprimer... et à Byzergues, bien sûr !
RépondreSupprimer