Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

"Toutes-Saintes" dans La Vie

 

 

Une nouvelle chronique pour le magazine La Vie du 2 novembre dernier. Si la photo d'illustration choisie par le maquettiste est juste une issue d'une banque d'images, certain-e-s d'entre vous reconnaîtrons peut-être, dans le dernier paragraphe, un portrait discret (elle aurait été très gênée qu'il en aille autrement) de notre amie Christine. J'ai écrit tout le texte en pensant à elle ; le monde sans elle est un peu moins fréquentable...

Vous pouvez retrouver ce texte en kiosque, sur abonnement mais aussi en ligne où mes chroniques sont en accès libre :

https://www.lavie.fr/mot-clef/chronique-danne-le-maitre/

Commentaires

  1. Lu tes deux chroniques renseignées par ce lien et aimé l'une et l'autre. Merci, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Tania, de ta présence fidèle. Heureuse que tu aies aimé ces textes. J'apprécie beaucoup ce format d'écriture, pour ma part.
      Bonne semaine à toi,

      ANNE

      Supprimer
  2. Comme Tania j'ai lu tes deux chroniques et je les appréciées ; elles nous ramènent à l'essentiel. Merci Chère Anne
    Denise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire