Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Rendez-vous à Dijon...

 Le salon du livre et des médias chrétiens de Dijon se tiendra 

vendredi 1er décembre prochain entre 10h et 19h00 

dans les salles de l'Eglise Protestante Unie, 14 boulevard de Brosses.


 J'y serai, bien sûr. 

Vous pouvez écouter sur RCF et en ligne les interviews d'une vingtaine de participants. Et vous pouvez donc m'entendre parler de peinture, d'écriture, de silence et de jardin en suivant le lien suivant : 

https://www.rcf.fr/culture/salon-du-livre-et-des-medias-chretiens-de-dijon-2023

Les auteurs sont classés par ordre alphabétique. L'entretien, sous forme d'une agréable causerie toute paisible (j'ai bien aimé), dure 16 minutes.


Commentaires

  1. Les doux moments sont des cadeaux... j'envoie ce lien sur ma boite mail, merci Anne, que la joie se partage dans ce salon, c'est mon souhait pour toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. un bien agréable moment d'écoute
    Denise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire