Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un nouveau rendez-vous, dans la presse

Après le ballon d'essai de mon billet de juillet sur Blaise Pascal, la rédaction du magazine La Vie me confie une chronique régulière et devinez quoi ? La première est parue ce matin (n°4071 du 7 /9/2023). Je suis très fière ! 

Elle est intitulée "Le féminisme à l'heure du café". 

Vous pouvez la retrouver en kiosque ou en ligne en suivant le lien ci-dessous :

https://www.lavie.fr/ma-vie/spiritualite/anne-le-maitre-le-feminisme-a-lheure-du-cafe-90076.php





Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé te lire.
    L'éloge d'une vie banale, pleine de gratitude. Ça me parle...
    Super, si tu chroniques régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée que cela t'ait rejointe, Marie. Cette page d'expression libre est un sacré cadeau et une nouvelle occasion de partage et de liens.

      Supprimer
  2. Bravo ! Je ne peux qu'approuver cette approche de la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas surprise, elle a le goût des petits bonheurs quotidiens.

      Supprimer
  3. Quel joli texte qui parle du quotidien et donc à tout le monde ! Bravo pour cette nouvelle chronique. L’émotion que vous dégagez dans votre écriture et la même que vous transmettez dans vos peintures, elle a le goût du partage. Félicitations !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire