Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un petit bijou


 Du bout des doigts est un petit film, qui s'inscrit dans une collection de six, tourné à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, dans l'atelier de sérigraphie), par Valérie Linder, sur une invitation du Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil (durée 10mn environ).

Auteure, illustratrice, Valérie Linder est quelqu'un dont j'admire depuis longtemps le travail. Elle a publié plusieurs petits trésors à l'Atelier des Noyers (dont le calendrier de l'année !). J'aurai amplement l'occasion de vous reparler d'elle (à suivre...)


Commentaires

  1. I don't know what she was saying always, but I loved watching her at work. Wonderful.

    RépondreSupprimer
  2. Quelques traits simples. et la magie opère... Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce processus de création !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne pour ce joli moment...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit moment de douceur hors du temps :)

    RépondreSupprimer
  6. un beau moment de partage d'aquarelle et musical,une belle découverte .

    RépondreSupprimer
  7. une beau moment de partage aquarelle et musique , belle découverte de cette artiste.
    Chantal (44)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très touchée Anne, par ta générosité. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. .. et j'admire aussi ton travail.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Anne pour ce partage bienveillant en aquarelle et musique, du bout des doigts de Valérie Linder..
    Je vous découvre vous au fur et à mesure. Une pensée tellement intéressante.
    Je vais commander votre essai comme vous le nommez : "un si grand désir de silence". J'aime vos premières pages découvertes.
    Douce semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, l'art de l'aquarelle aux couleurs subtiles ! Quel plaisir de suivre la main et le pinceau - merci.

    RépondreSupprimer
  12. L'ensemble de la série est hyper intéressante. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire