Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un entretien dans Terre à Ciel

 Terre à Ciel est une remarquable revue en ligne consacrée à la poésie contemporaine, dont je ne saurais trop vous conseiller la fréquentation. Elle est animée depuis plusieurs années par Cécile Guivarch qui y a, au fil des ans, constitué une incroyable recension de ceux qui naviguent autour de la poésie. 

Eh bien, vous savez quoi ? Dans le numéro de juin, vous pourrez retrouver le texte d'un entretien que j'ai eu le plaisir d'avoir avec Cécile à propos de mon triple travail d'auteure, d'illustratrice et même de directrice de collection. Pour le lire, cliquez sur l'image !


En attendant de vous retrouver peut-être la semaine prochaine au marché de la Poésie

 place Saint-Sulpice à Paris (j'y serai vendredi et samedi) 

vive la poésie !

Commentaires

  1. Très riche entretien avec l'impression de mieux te connaitre, de bien comprendre ta démarche de peintre et d'écrivain.
    Bon dimanche Anne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie d'avoir pris le temps de le lire. Et merci de ce petit mot !
      Bien à toi,

      ANNE

      Supprimer
  2. Marion Geoffre10 juin 2022 à 11:00

    Salut Anne.
    Super entretien sur ta façon de voir la vie et ses détails les plus simples mais les plus essentiels, et sur la démarche d’analyse que tu mènes via les mots ou l’aquarelle !
    Je suis tellement en accord avec ce que tu dis ! J’ai vraiment eu de la chance de te rencontrer au moment où je commençais la peinture.
    Poursuis cette quête de donner à voir ce que nous ne prenons plus le temps de regarder, mais qui est si important pour continuer à s’émerveiller devant le spectacle de la vie.
    Merci
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Marion. Contente de te lire ! J'espère que tout va bien pour toi. A un de ces jours peut-être... Bien amicalement

      ANNE

      Supprimer

Enregistrer un commentaire