Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une histoire de moine (ou pas)

L'habit ne fait pas le moine, dit-on : il ne faut pas se fier aux apparences. Dans vos réponses au défi de la quinzaine, il y a des moines, bien sûr, mais aussi des moineaux et des diables, des rockers et des macareux moines, et même, qui l'eût cru, un petit Chaperon Rouge ! 

Voici donc les propositions de :

 

Serge de Dijon

 

Virginie de Haute-Savoie

Line de l'Yonne

Evelyne de l'Aube

Brizou de Saint-Brieuc

Christine de Beaune


 

Brigitte de Dijon

Merci aux persévérant-e-s releveurs de défi, qui m'enchantent toujours par leur inventivité. 

Déjà l'heure du 15e proverbe. Comme vous le constatez, les activités se bousculent un peu (et je n'ai même plus le temps de relever mes propres défis). On va donc se donner un peu plus de temps, laisser passer la période des congés, des élections présidentielles, sauter à pieds joints par-dessus ce long avril... et je vous donne rendez-vous le 2 mai pour découvrir les illustrations du (très long) proverbe suivant : 

"En avril, ne te découvre pas d'un fil... 

en mai, fais ce qu'il te plaît ! " 

A bientôt !

 



Commentaires

  1. Comme toi, je suis impressionnée par la créativité des participants! Ces défis sont un réels plaisir! Merci à toi - et à tous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire