Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Parution de printemps

 

J'ai rêvé Ouessant
 
dont je signe les images à l'aquarelle sur un beau texte d'Olivier Delbard, est le dernier-né de mes carnets illustrés pour l'Atelier des Noyers. Les premiers exemplaires viennent déjà de s'envoler pour l'île... et leurs petits frères sont arrivés sur les rayons de ma bibliothèque.

Comme d'habitude avec cette jolie maison d'édition, vous pouvez aussi acquérir, sur le site dédié, un tirage signé et numéroté ou un jeu de cartes postales reprenant l'ensemble des illustrations (il y aura même bientôt des enveloppes assorties !). Vous pourrez aussi nous retrouver sur de nombreux salons ce printemps, notamment Clameurs à Dijon, et le marché de la Poésie à Paris.


Format 10,5 x 15 cm, 24 pages, 10 € (frais de port pour la France, +2 €).
Disponible auprès de moi, chez votre libraire ou auprès de l'Atelier des Noyers dès la fin avril.

https://www.atelierdesnoyers.fr/ 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire