Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Jolis papiers, jolis carnets

 

J'ai profité d'une journée tranquille pour habiller quelques carnets qui ne l'étaient pas encore : comme il s'agissait de carnets accordéon, je les ai juste dotés de deux plats recouverts de somptueux papiers trouvés à l'Eclat de Verre et d'une étiquette soigneusement imprimée. 


Ils ont même hérité de jolies housses de voyage assorties, bien utiles pour protéger les fragiles leporellos (que je transporte beaucoup, même quand ils sont finis, pour les utiliser en stage ou lors d'expositions). Je les trouve dans ma librairie préférée (merci La Fleur qui pousse à l'intérieur), qui les vend comme housses à livre, délicieuse idée.



Satisfaction du travail achevé : pour moi un carnet n'est vraiment terminé que quand il est habillé comme il se doit. Et je peux alors commencer le suivant !

Commentaires

Enregistrer un commentaire