Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Les ours se suivent...

 ... et ne se ressemblent pas (j'espère que mon désopilant jeu de mot ne vous a pas échappé) ! Voici les propositions de nos vaillant-e-s aquarellistes pour répondre au troisième Défi des proverbes : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, (paraît-il). Je vous laisse juger par vous même (et rire un peu) : 

Serge de Dijon

Marie de Dijon

Evelyne de l'Aube

Virginie de Haute-Savoie

Marion Tricot Rayé

Brigitte de Dijon

Zénobie de Tours

Denise de Dijon

Christine de Beaune

Brizou de Saint-Brieuc

Line de l'Yonne

et moi

 Bravo pour votre imagination, qui me laisse pantoise ! Je me rends compte (en jouant à ce petit jeu moi-même) que ça n'a rien d'évident. Et vos illustrations font la joie de ma journée, quand j'en trouve une dans ma boîte mail. Félicitations !

On continue dans le bestiaire proverbial, avec le défi n°4 que je soumets à votre sagacité et à votre créativité pour le 28 novembre prochain : 

Les chiens aboient, la caravane passe !

Résultats le lundi 29 novembre au matin.


Commentaires

  1. Bravo pour toutes ces illustrations belles et amusantes!

    RépondreSupprimer
  2. De l'humour, de la poésie, de l'écologie... C'est très varié et très chouette à découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnée par toutes ces bonnes idées ! Chouette série.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire