Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Escapade en Bourgogne-Franche-Comté : le magazine !

Ca y est, le magazine Vaévient 2021, pour lequel j'ai travaillé ces dernières semaines, est disponible en ligne ! 150 pages illustrées par six aquarellistes, pour mettre en valeur la Bourgogne et la Franche-Comté. Le magazine sera distribué dans les offices de tourisme et les sites tout l'été, mais vous pouvez aussi le feuilleter et le télécharger en ligne en suivant le lien que je glisse à la fin de ce post. Voici quelques pages sur lesquelles je suis intervenue.


 

Surprise et cerise (sur le gâteau) : vous aurez également la chance et le plaisir de découvrir dans les pages consacrées à la Nièvre le très beau travail de notre Christine (ChF pour les intimes), qui a rejoint l'équipe et illustré le thème de l'eau. C'était un plaisir supplémentaire de partager l'aventure avec elle.

 
liens : 
• vers le magazine en ligne : https://issuu.com/paoh3/docs/vaevient_2021
• vers le blog de Christine, un peu ancien mais qui donne une idée de son travail : ChF en couleurs  

Commentaires

  1. Mille mercis Anne de m'avoir entraînée dans cette belle.... et stressante aventure. Tes pages sont vraiment superbes, j'attend avec impatience de le feuilleter en vrai.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles Anne et Christine j'ai hâte de les feuilleter en vrai .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle beau duo ! Bravo au binôme . Une fois encore je suis admirative de votre travail. Quelle chance nous compter parmi nos amies.
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. How could anyone see these beautiful illustrations and not want to go there... Lovely!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire