Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Trois rendez-vous dijonnais d'avant Noël



Samedi prochain 8 décembre, de 10 h à 19h , je dédicacerai mes derniers ouvrages
 au salon du livre et des médias chrétiens, à Dijon, salle Devosges.




Les quinze jours suivants, vous pourrez retrouver quelques unes de mes aquarelles, 
des carnets, tirages numériques et autres carnets de poche à la boutique Underground, rue Charrue. 
Gabrielle accueille dans son caveau trois créatrices au féminin, 
histoire de vous proposer des idées originales de cadeaux avant les fêtes. 
A noter que samedi 8, ledit caveau accueille les amis de l'Atelier des Noyers pour une journée de rencontres et de dédicaces. 
Claire Delbard, Alan Ryan, Mathieu Louvrier... vous attendent toute la journée 
(ben oui, moi je suis salle Devosges, dix minutes à pied plus loin...)




Enfin, il reste quelques places pour l'après-midi "cartes de voeux" du samedi 15 décembre.
Il se tient salle Saint-Pierre (place Wilson) de 14 à 17 h, autour d'un goûter de Noël, 
bien sûr. Réservation indispensable...




Commentaires

Enregistrer un commentaire