Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Le petit atelier de Noël



Ces derniers temps ont été comme souvent bien occupés, entre autres à préparer ma petite boutique bleue pour Noël. 
Pour les deux semaines qui nous séparent des fêtes, elle se délocalise dans le caveau de Gabrielle, qui tient la jolie boutique Underground, au numéro 32 de la rue Charrue à Dijon. Vous retrouverez mes aquarelles, livres, tirages numériques, carnets fait main et petits poèmes de poche, en compagnie des oeuvres de trois autres créatrices qui vous proposeront sculptures, lampes et bijoux. 



Plein d'inspiration pour vos cadeaux. 
Et chez Gabrielle, bien sûr, vêtements, sacs, bijoux originaux et colorés... 
Je vous en dirai plus prochainement. 



Et puis bien sûr, vous pouvez toujours aller vous promener sur ma boutique en ligne pour en savoir plus, 
il suffit de cliquer ici : La Petite Boutique Bleue.



Commentaires

Enregistrer un commentaire