Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Défi des Petites Choses : 3e récolte de printemps

Armelle, de Loire-Atlantique

Pour notre troisième récolte de printemps, la couleur est à l'honneur. 
Et particulièrement (allez savoir pourquoi) le JAUNE

Françoise, de Dijon

Christiane, de Dijon

Christine J, de Beaune

Alain, de Dijon

Et puis, dans les jardins et les bois,  ça pousse, ça pousse : 

Cécile, de Nanterre

Chantal

Claire RL, de Dijon

Véronique, de Dijon

Sans compter que ça picore et que ça pépie dans tous les coins : 

Serge, de Dijon

Evelyne, de Fribourg (All)

Gilles, de Dijon

Emilie, de Dijon

Et lui, il ne picore pas, mais il pousse aussi !

Eulita, de Normandie

Le temps maussade n'est décidément pas oublié : 

Christine M., de Fontaine-Française

 Et moi, je mets mon déguisement de batracien 
pour affronter les giboulées d'avril : 




 Retrouvez-les :
• le blog d'Evelyne, Evaquarelle
• le blog d'Eulita : La Dame de Courson 
• le blog de Cécile, GeliceCréa
• le  blog d'Emilie, L'Atelier d'Emi
le blog d'Alain, Geppetto  
• le blog de Claire D., Contes sous le tilleul
• le site d'Armelle,  http://ti.dear.free.fr

Commentaires

  1. Ohhh trop mignon le petit renard d'Eulita :-)
    quelle belle récolte !

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique récolte en effet , bravo à toutes et tous . Ce jaune nous égaie un peu par ce temps maussade et froid .
    Excusez la présence de deux de mes dessins , pour le respect des autres participants .( j'ai expédié un peu vite )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire