Rouge (suite)
En plus abouti que l'exercice du post précédent : Café en rouge (20x30 cm sur papier Sennelier grain fin). On remarquera la chaude tonalité, dont je ne me lasse décidément pas, du marron de pérylène, qui rend à merveille les nuances de la cafetière. Il est teinté d'une pointe de violet du même nom dans les reflets les plus sombres.
pas fini de voir "rouge"............ ceci dit c'est magnifique anne!! j'aime beaucoup ;belle concurrence aux rougeoiement ambiant de l'automne!
RépondreSupprimerDes envies de couleurs chaudes...
SupprimerTrès beau rendu de la petite cafetière ☺belle composition!
RépondreSupprimerMerci Babzy.
SupprimerLe rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que dire ''j'adore !''
RépondreSupprimerJe ne connais pas le nom des couleurs en français, il faudrait que je trouve l'équivalent en allemand, pas facile ! La cafetière est sublime, j'en avais une pareille dans ma cuisine rouge et blanche de jeune mariée :-). Maintenant ma cuisine est en bois de hêtre et bleu pigeon :-)
De jolies couleurs à peindre également...
SupprimerSuperbe composition.
RépondreSupprimerDis donc, tu l'as astiqué pendant combien de temps avant de la peindre , ta cafetière? Elle est magnifique. ! Bravo !
RépondreSupprimerTout est dans l'huile de coude !
Supprimer;-)
superbe ! j'aime beaucoup le marron de pérylène, mais je n'ai pas son cousin violet, ça manque à ma palette, surtout que j'adore le violet
RépondreSupprimerUne couleur très intéressante, je te conseille...
Supprimerincroyable!!! tout simplement magnifique! on a envie de s'en saisir!!! bravo!
RépondreSupprimer