Vernis !
Après avoir accroché durant un peu plus d'un mois nos aquarelles dans les couloirs du centre G.-F. Leclerc de Dijon (voir ICI),
Hervé et moi les avons rapatriées en centre-ville. C'est le Semeia
Bar, formidable "bar à signes et culturel" qui les accueille pour
quinze jours.
Hier soir, nous organisions un "petit" vernissage...
Disons
que nous avons été un peu dépassés - mais surtout très émus - par le
nombre d'amis venus partager ce beau moment avec nous.
Il y a eu des bavardages et quelques discours (pas trop !), de la sangria (pas assez !) et des jus de fruits, des gâteaux, des chips, des quiches, des cakes et même des bugnes en l'honneur de carnaval (merci à la famille Gepetto), les croquants de Denise et les gougères d'Odile... Il y a eu le cours de Stéphane sur la langue des signes (merci, bonjour, I love you !). Et puis le plaisir de partager ce moment avec vous - amis, élèves, connaissances - qui nous faites l'amitié de vous intéresser à ce que nous faisons.
Avant...
...Après !
Alors n'hésitez pas : vous avez jusqu'au 28 février pour aller boire un verre au Semeia Bar, 23 rue Jean-Jacques Rousseau à Dijon, contempler les murs et nous laisser un petit message sur le carnet d'or.
Déçue de ne pas avoir été à ce vernissage (pour manger des gougères !!), mais chic, je vais pouvoir aller voir cette expo avant le 28 vu que j'arrive sur Dijon le 26 au soir !! ;)
RépondreSupprimerBisous
ah bien
SupprimerCool, Marion !
SupprimerWish I could be there, Anne, it looks great fun
RépondreSupprimerQuel bon moment vous nous avez permis de partager, dans la simplicité, la bonne humeur et la contemplation de vos tableaux ; je ne vous dirai jamais assez combien je puise d'énergie dans vos parcours et vos travaux à tous deux !
RépondreSupprimerMerci.
Denise
Et merci à toi, Denise. On me réclame ici ou là la recette de tes croquants et celle de ces délicieux biscuits au sésame dont ut nous as régalés...
SupprimerNous partons dans le Morvan , je passe rapidement , merci pour tes messages et photos ..... amitiés sincères de la famille .
RépondreSupprimerA bientôt , Alain .
Sur les murs, c'était beau, sur les tables, c'était bon !!!!! Nous sommes bien "vernis" d'avoir été invité à cette jolie fête.
RépondreSupprimerBises