je disais: on affûte les pinceaux ...JE VOis pour le plus grand plaisir de tes élèves lesquels je suppose vont profiter de votre travail en amont...J'en rêve pour enfin travailler le portrait de mes petites filles;;;bravo et youpi super!
Rencontre entre le post du jour et celui de... demain : Lola arrive vendredi, et nous mijotons une visite de l'exposition que nous vernissons (avec toi, Odile, et tes 2000 gougères) ce soir !
2000 gougères!! pas exager tout de même beaucoup oui : ici 2 prédateurs -ma petite chienne qui m'en a déjà "piqué" très en douceur et sans bruit -mon compagnon de 40 ans qui aime toujours les ouvertures de four , comparant à chaque fournée , goûtant les gougères et s'est ainsi déclaré critique culinaire ..incontournable.... j'accepte! mais il fallait produire et ai eu raison tant vous avez eu de succès hier. heureuse de vous voir tant entourés à avoir un peu de mal à se frayer un chemin vers votre travail;;; ai pu le faire enfin un peu plus tard et , ma petite fille qui n'avait vu que le dos de grandes personnes, a pu découvrir avec grand étonnement ce que peuvent réaliser des artistes.... les vrais , les bons, les meilleurs dans leur passion!!!!BRAVO BRAVO
Waouh!
RépondreSupprimerJoli ! aquarelle tout en légèreté, super ! A bientôt Anne :)
RépondreSupprimerLe temps approche de la neige et des vacances, Isabelle. Courage...
SupprimerSuperbe ! Tiens, ça me donne envie de retravailler aussi sur les portraits !
RépondreSupprimerBises
Allez : hop, Marion, on attrape les pinceaux !
Supprimerje disais: on affûte les pinceaux ...JE VOis pour le plus grand plaisir de tes élèves lesquels je suppose vont profiter de votre travail en amont...J'en rêve pour enfin travailler le portrait de mes petites filles;;;bravo et youpi super!
RépondreSupprimerj ajoute que le modèle est de rêve !! merci LOLA pour la pose
RépondreSupprimeret aimerais connaître LOLA mon petit doigt m'a dit peut être un jour!
Rencontre entre le post du jour et celui de... demain : Lola arrive vendredi, et nous mijotons une visite de l'exposition que nous vernissons (avec toi, Odile, et tes 2000 gougères) ce soir !
SupprimerMagnifique coopération ! A renouveler !
RépondreSupprimerOn en a bien l'intention...
Supprimer2000 gougères!! pas exager tout de même
RépondreSupprimerbeaucoup oui : ici
2 prédateurs
-ma petite chienne qui m'en a déjà "piqué" très en douceur et sans bruit
-mon compagnon de 40 ans qui aime toujours les ouvertures de four , comparant à chaque fournée , goûtant les gougères et s'est ainsi déclaré critique culinaire ..incontournable.... j'accepte! mais il fallait produire et ai eu raison tant vous avez eu de succès hier.
heureuse de vous voir tant entourés à avoir un peu de mal à se frayer un chemin vers votre travail;;; ai pu le faire enfin un peu plus tard et , ma petite fille qui n'avait vu que le dos de grandes personnes, a pu découvrir avec grand étonnement ce que peuvent réaliser des artistes.... les vrais , les bons, les meilleurs dans leur passion!!!!BRAVO BRAVO
suis repassee prendre un café au café!! rue jean jacques avec amis
RépondreSupprimerils ont tapé des deux mains bravo!! disent ils "de concert"
Wow, quelle lumière !
RépondreSupprimer