Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Encore un salon du livre

Retenez que les 20 et 21 octobre (pour tout dire ce week-end) 
je serai présente au salon "Levez l'Encre" de Saint-Laurent-sur-Saône dans l'Ain
en compagnie de plein de beau monde (voir ici le site du salon)

L'église de Chapaize, extrait de mon carnet bourguignon
Je dédicacerai les deux jours à partir de 10 heures, 
et participerai dimanche à 17 heures à une table ronde 
en compagnie de l'écrivain (et tennisman) Denis Grozdanovitch 
et du photographe Hervé Nègre.

L'occasion de venir vous faire dédicacer, si ce n'est déjà fait, 
ma Promenade en Bourgogne du Sud...

Pour les habitants de Mâcon, "il suffit de passer le pont" !


Commentaires

  1. Un peu loin pour moi, c'est bien dommage. Je te souhaite de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens donc ... ton aquarelle évolue et je ne retrouve pas vraiment ton travail!!!!plus abstrait peut être? merci pour tes conseils sur les roses tremieres bon week dile

      Supprimer
    2. Pour tout te dire, c'est depuis, qu'elle a évolué puisque cette peinture a été réalisé il y a au moins six ans, dans le cadre de ce livre (qui est un "carnet", ne l'oublions pas, ce qui signifie que le genre pictural est particulier, plus léger, plus évocateur).
      Vive les roses trémières !

      Supprimer
    3. Merci Lydie. C'est vrai que ça fait du chemin...

      Supprimer
  2. Je l'aime beaucoup, ta 'tite aquarelle. Elle parle de vie paisible, de campagne féconde et généreuse, de choses douces...

    RépondreSupprimer
  3. Saint-Laurent, est-ce que ça veut dire aussi, là où nous savons?
    Veinarde.
    Bon séjour et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y passe la soirée, j'y passe la nuit, j'y prends le petit déj... Je penserai à vous !
      (Tu as encore changé d'identité !? Ton nom est légion...)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire