Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Brun Morvan



Commentaires

  1. Oh là là ! mais qu'elles sont belles, tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de faire une très agréable ballade sur le blog, si vous faites cet atelier en Morvan, et si vous m'acceptez, merci de me comter dans vos stagiaires !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté ! Bientôt, plus de détails à propos d'un stage en Morvan sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    je n'ai pas mis d'indices......mais m'avez-vous reconnu ?
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse des oiseaux, photographe de champignons et peintre à ses heures, vivant au bord d'un étang au pied du Haut-Folin ?...
    Et la seule à être au courant de l'existence d'un stage en Morvan au moment où j'ai mis le post !!! J'espère qu'on se reverra bientôt, au bord dudit étang. Et merci beaucoup pour votre visite (moi aussi j'ai visité votre blog de Morvandelle d'adoption)
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je reviens par l'intermédiaire du blog vers vous, et avec cet article car j'ai une question, y aura t'il un carnet du Morvan ?
    j'ai visionné l'interwiew....ça donne envie d'essayer tout de suite !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de carnet Morvan prévu à court terme, mais c'est vrai qu'il y aurait largement de quoi faire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire