jeudi 25 août 2011

Bleu glacier


J'ai quitté quelques jours le Jura et ma table à dessin pour une escapade dans le massif du Mont-Blanc. Histoire de découvrir le vertige de la haute montagne. Corde, piolet et crampons, souffle court et peau brûlée : c'était une première !
Et ces couleurs incroyables qui défient la pellicule autant que le pinceau...

 


5 commentaires:

  1. Ah, la montagne, l'été... J'espère que tu en tireras de belles choses de tes pinceaux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est prévu !... mais tant de sublime grandeur a quelque chose d'intimidant.

    RépondreSupprimer
  3. Ohla la ! superbes ces images ! Moi je n'ai jamais pratiqué la rando avec crampons... enfin si 1 fois encordés sur un glacier avec un guide et c'était génial.

    RépondreSupprimer
  4. a quand un livre sur le Massif du Mont Blanc? Magnifiques, ces photos!!!

    RépondreSupprimer