Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une page de publicité

L'Atelier Bleu prépare Noël.

Et si on s'amusait à faire nos propres cartes de voeux
en utilisant nos talents ?

Je vous propose de venir passer
un après-midi à l'Atelier
le SAMEDI 20 NOVEMBRE prochain.


Au programme, une activité "Home made with Love".
  Je vous proposerai quelques modèles créatifs de cartes de voeux
à partir desquels vous pourrez, j'espère, vous amuser.
Du matériel (planches de coupe, cutters, couleurs...) sera à disposition.
Un goûter ("Five o'clock tea"...) nous tiendra lieu de récréation.
Quelques renseignements concrets :
Horaires : 14h30 - 18h.
Tarif : un cours ordinaire (soit 15 €)
Places : entre 4 et 10 (après je n'ai plus de chaises !)
Lieu : L'Atelier Bleu est au 7, rue des Mazières à Dijon (bus 18, arrêt Mazières), en haut de la rue de Jouvence.



Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous par courriel
avant le 11 novembre.
Et si vous avez des talents particuliers pour les gâteaux, je fournis le thé.

Commentaires

Enregistrer un commentaire