C'est impressionnant, la technique et la maitrise qui conduit à l'oeuvre finie. Je me suis permis de t'emprunter pour un temps la photo que tu as mise en frontispice; je l'ai en fond d'écran pour quelques jours ou semaines. Elle est vraiment fascinante.
Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai prise, mais il est vrai que cette image a quelque chose de plus que celles que je trouve d'ordinaire dans mon appareil photo !
C'est toujours bien de voir apparaître une aquarelle : il faut que je pense de prendre des photos pas à pas de ma prochaine oeuvre ! Et je suis d'accord avec Cléon : cette photo, nouvelle entête, est fascinante, c'est une véritable aquarelle de la nature.
J'ai commencé à faire du pas à pas pour mes élèves et en fait je trouve ça passionnant, cette émergence. C'est pourquoi j'ai voulu en mettre une en ligne. Je suis ravie qu'elle vous plaise.
La photo ? L'Islande, bien sûr. L'effet de ciel incroyable est donné par les cendres et la vapeur qui s'échappent encore de ce fameux volcan Eyjafjoll qui naguère paralysa l'Europe...
C'est impressionnant, la technique et la maitrise qui conduit à l'oeuvre finie.
RépondreSupprimerJe me suis permis de t'emprunter pour un temps la photo que tu as mise en frontispice; je l'ai en fond d'écran pour quelques jours ou semaines. Elle est vraiment fascinante.
Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai prise, mais il est vrai que cette image a quelque chose de plus que celles que je trouve d'ordinaire dans mon appareil photo !
RépondreSupprimerC'est toujours bien de voir apparaître une aquarelle : il faut que je pense de prendre des photos pas à pas de ma prochaine oeuvre ! Et je suis d'accord avec Cléon : cette photo, nouvelle entête, est fascinante, c'est une véritable aquarelle de la nature.
RépondreSupprimerJ'ai commencé à faire du pas à pas pour mes élèves et en fait je trouve ça passionnant, cette émergence. C'est pourquoi j'ai voulu en mettre une en ligne. Je suis ravie qu'elle vous plaise.
RépondreSupprimerLa photo ? L'Islande, bien sûr. L'effet de ciel incroyable est donné par les cendres et la vapeur qui s'échappent encore de ce fameux volcan Eyjafjoll qui naguère paralysa l'Europe...