Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Boutique éphémère




Bijoux, petits livres, cadres, sculptures, petites plantes, carnets divers, aquarelles...
Venez faire le plein de jolies choses chez Underground, au 32 rue Charrue, à Dijon, à la boutique éphémère installée par Gabrielle dans le caveau de sa jolie boutique. 
Les délicates créatures modelées par Fabienne Adenis, les livres de l'Atelier des Noyers, des bijoux, de jolis objets en carton... accompagnent mes propres créations, le tout exposé jusqu'à Noël. Et bien sûr, dans la boutique, plein de vêtements colorés et originaux ! 



J'y serai dimanche 16 tout l'après-midi et samedi 22 au matin. 
Passez nous voir !




(l'essentiel de mes propositions figure aussi ICI)

Commentaires

  1. odile De roquefeuil12 décembre 2018 à 07:45

    je vais surement y passer j'espere un ppeu d'air citadin ca devrait me changer!!

    RépondreSupprimer
  2. Tant de choses jolies! Mais, Dijon ! c'est loin d'ici!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ah si Dijon n'était pas aussi loin... Mais pour me consoler, j'ai ton dernier livre "Blanc comme neige" commandé cette fois-ci chez mon libraire préféré ( qui a beaucoup aimé lui-aussi), ce est très beau Anne, MERCI ! Bises, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cet endroit et bel écrin pour tes aquarelles :) Très bonnes fêtes Anne, en douceur et en famille. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette si jolie exposition ! tes insectes sont magnifiques, de vrais petits bijoux ! Gros bisous Anne et je te souhaite une excellente fin d'année ! Joyeux noël ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire