Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Départ... nouveaux projets, nouveaux rendez-vous.

2024 est pour moi l'année de tous les changements, en voici un de plus : après quatorze ans d'échanges, de rencontres et de propositions, je mets fin à l'aventure du blog Bleu de Prusse.

première illustration de ce blog, le 21.03.2010

Il fut un fidèle compagnon de mes années de professionnalisation en aquarelle et en illustration. Il m'a permis bien des rencontres, bien des partages.  Mais les modes de communication changent et sa fréquentation s'essoufflait depuis quelques années déjà. 

Je ne quitte pas la blogosphère, loin de là : vous pourrez désormais me lire, et venir bavarder sur le NOUVEAU BLOG tout neuf lié à mon TOUT NEUF SITE INTERNET, sobrement domicilié à l'adresse

https://www.annelemaitre.fr/


Vous y trouverez une galerie, ma bibliographie, le lien vers les cours et stages de l'Atelier Bleu, mes actualités et plein d'autres choses encore... Le blog lui même est accessible par le menu (en haut à droite) ou directement à l'adresse suivante :

https://www.annelemaitre.fr/blog

Venez vite faire un tour, et laissez moi un message, que je sois certaine que je ne perds pas le contact avec vous, les ami-e-s. 


Je conserve le plaisir poétique et intime du petit blog Still Life cher à mon coeur. Et sur un mode plus spontané, je continue ma fréquentation d'instagram (annelemaitreaquarelle).

Commentaires

  1. Excellent layout and ease of exploring. I will enjoy it!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire