Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Glace folle

 Une fois n'est pas coutume, les photos ci-dessous ne sont pas de moi, mais elles sont tellement spectaculaires (et parlent d'un endroit que j'adore et que je montre souvent sur ce blog), que j'avais envie de les partager avec vous. L'ami Jean-Pierre me fait parvenir deux incroyables images prises au lac de Lamoura, hier après-midi : 

 

 

Aucun effet spécial, mais une succession : montée des eaux / fort gel / diminution du niveau de l'eau. La glace qui avait tout recouvert descend et se dépose en se brisant sur tout ce que l'eau recouvrait (vous pouvez cliquer sur une image pour l'agrandir).

C'est juste magique, n'est-ce pas ? 

(photos Jean-Pierre Gros)



Commentaires

Enregistrer un commentaire