Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Parlons de liberté intérieure et de Silence...

 

Quel honneur : mon essai Un si grand désir de silence, paru cet automne aux éditions du Cerf, fait partie des sept ouvrages sélectionnés pour "le prix littéraire de la liberté intérieure", présidé cette année par Alexandre Jardin. 

L'annonce du titre couronné aura lieu fin septembre. Croisez les doigts avec moi ! 

• Plus de détails sur le prix ici : https://www.lejourduseigneur.com/actualites/prix-litteraire-de-la-liberte-interieure-2023-alexandre-jardin-parrain-de-la-6e-edition

Commentaires

  1. Inévitablement je croise les doigts ; il mérite vraiment ce prix. Denise

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, Anne ! C'est déjà formidable et je suis sûre que ça va continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous Marie : le fait d'être sélectionnée est déjà une belle nouvelle et une belle reconnaissance.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire