Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

L'interview de Pâques... côté silence

L'Echo Magazine de Genève m'a fait l'honneur de m'inviter dans le numéro de Pâques. Quatre pages pour parler du silence, de l'aquarelle et même des chats !

Merci à Geneviève de Simone Cornet pour sa si belle lecture et ses fines questions.Dialoguer ainsi, c'est poursuivre le dialogue ouvert par le livre, c'est donc un grand bonheur.

• Pour lire l'article en entier, c'est ici : https://www.echomagazine.ch/item/1205-paques-cote-silence


Commentaires

  1. There is a wonderful light in the eyes of an artist-- and teacher.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Je comprends votre joie et d'ailleurs elle se voit sur votre sourire. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de prendre le temps de lire ton article, Anne.
    Une pause imprévue dans ma liste de "choses à faire". Et c'était bien ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse pour toi de ce bel entretien, Anne !

    RépondreSupprimer
  5. Je vois vos dessins sur instagram qui m interpellent par tant de légèreté et de beauté puis je viens lire votre article qui me touche. Cela me donne envie d aller lire vos livres. Bravo pour ce beau partage. Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message, Corinne, auquel je réponds tardivement car j'étais en vadrouille assez loin des écrans. J'espère que mes mots vous parleront autant que mes images. Bien amicalement.
      ANNE

      Supprimer

Enregistrer un commentaire