Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

L'atelier de Micha...

 

J'aime les ateliers. J'aime le désordre créatif, la profusion de formes, de couleurs,  les recherches en cours, les bouts de pastel et les tubes mal rebouchés. Les expérimentations qui n'aboutiront jamais, les notes prises sur de petits bouts de papier, les toiles en partance.

J'aime ce que fait Micha Tauber, ses toiles géantes et ses carnets minuscules, et la manière dont notre amitié s'épanouit de tasse de thé en essais de palette. Samedi, j'étais dans son antre d'où sortira bientôt une nouvelle exposition qui sera, comme toujours, un festin de couleurs et de poésie.


 

Avec Micha, on a publié ensemble La vie en Vert, à l'Atelier des Noyers et plus récemment avec Cyrille Faivre, dans la collection "Quatre chemins" que je dirige, ils nous ont offert un merveilleux carnet Impressions Japon. Vous pouvez la retrouver sur son site ou sur instagram. 

https://www.michatauber.com/

• instagram : michatauber



Commentaires

Enregistrer un commentaire