Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Osons ! Un nouveau leporello

 

Il est sorti de chez l'imprimeur, il est arrivé chez moi, il sera disponible sur le site de l'éditeur dans les prochains jours, il est en partance pour les chères librairies qui nous suivent... Il s'agit d'une troisième opus de la collection de doubles leporellos "Quatre chemins", que j'ai le plaisir de diriger à l'Atelier des Noyers.

C'est Oser l'insecte, sur un texte de Jacques Moulin. 

Un petit objet coloré, où les insectes jouent les planches naturalistes et ponctuent les mots du poète.


 

Vous n'êtes pas trop branchés mouche ? C'est égal : osez l'insecte !


• Oser l'insecte, Jacques Moulin, Anne Le Maître, L'atelier des Noyers, double leporello 11x15 cm, 12 € (disponible en librairie dans les prochains jours, chez l'éditeur ou chez moi, compter 2 € de frais de port)

https://www.atelierdesnoyers.fr/


Commentaires

  1. Pour l'avoir déjà entre les mains, je peux vous dire que ce livre est magnifique avec ses gros plans d'insectes superbement peints par Anne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire