Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Sur instagram aussi

 

Ca faisait longtemps que j'y pensais sans jamais avoir le temps de me pencher sur la question, mais rien de mieux qu'un petit covid (oui, oui : le deuxième...) et ses sept jours d'isolement pour éponger un peu la liste des trucs-en-retard. Alors voilà, ça y est, je me lance et me voici sur instagram !

Pas d'inquiétude : je ne lâche pas la blogosphère. Ses échanges me sont trop précieux. C'est juste une autre façon de partager.

https://www.instagram.com/annelemaitreaquarelle/

Commentaires

  1. I just clicked your "follow" button. Instagram is frustrating sometimes--- and the pictures look far better on the blog, but it's good to do both.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Bill. I agree with you. But it's interesting to discover (and to be discoevered by) other people. It's different, actually...

      Supprimer
  2. Oh flûte ! J'espère que ce "petit" veut dire que tu n'es pas trop malade - bon repos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire