Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Rêver la Bretagne, nouveau stage à distance

 

Pour bien commencer l'année 2022, je vous propose un nouveau stage à distance intitulé Rêver la Bretagne en aquarelle. Il se tiendra du 10 janvier au 12 février (5 semaines) sera consacré, comme vous le devinez, à l'exploration des paysages et des ambiances bretonnes (d'après photo, naturellement). 

 


Alors, êtes vous plutôt rocher ou plutôt vague, plutôt lande ou plutôt plage ? Pour le savoir, inscrivez-vous vite !

Plus de renseignements sur l'annuaire Artstage en cliquant ICI


Commentaires

  1. Suis partant.
    Bulletin et chèque vont suivre.
    Armand

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour y a t il toujours de la place ? Je suis intéressée par ce stage.
    Cordialement Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annie,

      j'ai bien reçu le mail d'hier soir qui posait la même question. Je vais vous répondre au plus vite, ne vous inquiétez pas.

      Supprimer
    2. Bonjour anne,
      J ai bien eu votre mail, y a t il un endroit où s inscrire ou bien mon mail de confirmation suffit ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire