Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Sessions d'aquarelle à distance : bientôt la reprise !

La rentrée scolaire se profile, et voici que s'organise pour début septembre une nouvelle session d'aquarelle à distance. Elle est intitulée "les objets familiers, source d'inspiration".

 


Trouver l'inspiration même quand le ciel est gris, apprendre à regarder autrement ce qui nous entoure, mais aussi : revoir les bases de la perspective, des jeux d'ombres, de lumière et de texture. Approfondir son propre style... voici un mois et demi pour explorer votre intérieur à la recherche de sujets inattendus et passionnants.

Je vous rappelle le principe :
- Il s'agit de six semaines de cours, à raison d'un cours par semaine, qui vous sera envoyé chaque lundi par mail sous la forme d'un sujet, d'un pas à pas, de conseils, et de travail sur des points techniques.
- Vous m'envoyez votre travail et je le commente par courriel.
- Au fur et à mesure de la réception, nous mettrons en commun (virtuellement, sur un blog dédié) les réalisations des élèves, car il est toujours intéressant de voir comment les autres se sont emparé d'un sujet et ont abordé ses difficultés.
- A la fin de chaque semaine, en même temps que j'envoie le sujet suivant, je donne une "correction" globale sur les réussites et les points d'achoppement de l'exercice.

• Elle est (ce n'est pas le cas de toutes mes propositions) accessible au débutants.

• Inscription par mail (atelierbleu@netcourrier.com)

• Tarif : 80 euros réglables par chèque ou par virement bancaire 

• Dates : du 11 septembre au 17 octobre 2021.

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire