Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Bestiaire d'hiver... Défi n°8



Serge de Dijon

Une petite fabulette de saison pour commencer l'année ? C'est notre huitième défi "Le temps d'une chanson". Le loir et la marmotte, une berceuse toute douce de la grande Anne Sylvestre, qui évoque l'hiver, la neige et les délices de l'hivernation. Voici les versions de :

Christine de Beaune

Brizou de Saint-Brieuc

Emilie de Chagny

Marie de Dijon

Line de l'Yonne

Jean-Claude de Saône-et-Loire

Pieter d'Ostende

François de Dijon

Mounia de Toulouse

Denise de Dijon

Virginie

Zénobie de Tours

Jackeline de Dijon

et moi.

Bravo à chacun-e, je dois dire que ce sujet n'était pas très évident mais les participations sont nombreuses et charmantes. Merci, donc, d'avoir vaincu vos envies d'hibernation pour m'envoyer vos créations. 

On continue ? Alors, en spéciale dédicace à tous ceux et toutes celles qui doivent chaque jour vérifier qu'il existe encore un moyen de transport (métro, train, vélo, covoiturage, hélicoptère, cheval de trait...) qui les emmènera au travail, et aussi parce que je pars demain pour quelques jours à Paris (enfin : j'essaie), je vous propose de vous amuser un peu avec : 


Vous avez deux semaines, rendu des copies dimanche 19 janvier avant 20 h. 

Bon début d'année à tou-te-s ! 

Commentaires

  1. J'ai hélas pris du retard notamment à cause d'une Freebox en panne, je rendrai donc ma copie sur la marmotte dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire