Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Tous les jours l'été

Parfois j'ai du mal à trouver mes titres. Et puis celui-ci m'est venu très vite, au cours d'une discussion avec ma petite soeur - celle-là même qui arbore un petit chapeau à pois rouges sur la couverture. Elle a un peu grandi, depuis...
Tous les jours l'été, réminiscences rêvées de mes vacances chez mes grands-parents en Bourgogne, c'est un courrier reçu depuis le paradis d'enfance, quand chaque matin au réveil nous offrait l'éternité. C'est un nouvel opus, c'est un morceau du puzzle.


C'est également le quatrième ouvrage que je publie aux éditions de la Renarde Rouge. Il constitue le dernier volet d'une "trilogie du sensible" entamée il y a quelques années avec Notre-Dame des Ronces et poursuivie avec Fenêtres


• Pour vous le procurer, vous avez le choix :
- Il est distribué en librairies (pour le moment La Colline à Vézelay, La Fleur qui pousse à l'intérieur et Autrement dit à Dijon, Calligrammes à Sens et bientôt d'autres, bien sûr...).
- Vous pouvez également le commander auprès des éditions de la Renarde Rouge (les frais de port sont offerts jusqu'au 31 août) : renarderouge@orange.fr
- Vous pouvez enfin l'acheter auprès de moi, j'en ai en dépôt à Dijon.

Commentaires

  1. Oh mais il y a eu du changement par ici : que voilà une chouette présentation. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les grands rangements de l'été ! Merci, Eulita !

      Supprimer
  2. Je souhaite longue vie à votre nouveau livre !
    Tout a changé ici... C'est très joli.
    A très vite j'espère. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique nouvelle présentation de ce blog, bravo!
    Je te souhaite, mais comment pourrait-il en être autrement avec de si jolies couvertures, un grand succès.
    Bonne semaine Anne.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime beaucoup ta nouvelle présentation. Je crois que je vais également me laisser tenter par ton livre… amicalement t bel été à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oui, petits changements estivaux dans le blog : j'en ai profité pour ranger la maison et refaire la déco !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hum... j'ai posté un commentaire hier mais j'ai dû faire une fausse manip. Quelle jolie nouvelle présentation ! moi aussi il y a bien longtemps que je me dis que mon blog a besoin d'un coup de jeune en tout cas bravo et bravo aussi bien sur pour ton nouveau livre qui étoffe cette jolie collection :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire