Le champagne aide beaucoup... Non : sérieusement, c'est l'avantage d'un atelier où tu ne te poses pas la question, tu fais comme les autres. A l'heure de peindre, tu peins !
J'aime aussi beaucoup ces tâches d'ombre faites par les feuilles, ... mais j'ai aussi découvert que c'était impossible de peindre dessous: les ombres gênent énormément :-D
Très vrai. D'ailleurs pour les cours, je les poursuis et les combats, j'accroche même des parapluies dans le lilas pour faire de l'ombre supplémentaire. Tu sais quoi ? Ici, il s'agit d'un filtre photo :-))
Summer Time and The Living is Easy!
RépondreSupprimer:)
SupprimerTaches aux couleurs pastels, qui atténuent la lumière, trop forte; vraiment très joli!
RépondreSupprimerMerci de ta visite, Colo.
SupprimerQuel courage vous avez ! Avec cette chaleur, je n'arrive pas à prendre mes pinceaux !
RépondreSupprimerLe champagne aide beaucoup...
SupprimerNon : sérieusement, c'est l'avantage d'un atelier où tu ne te poses pas la question, tu fais comme les autres. A l'heure de peindre, tu peins !
Papeix... Je l'ai découvert il y a peu, et son travail est très beau je trouve.
RépondreSupprimerBises Anne !
PS : Il a l'air sympa ton jardin pour les cours de l'Atelier Bleu ;-)
Oui, je vais devoir changer de nom : c'est l'Atelier Vert, maintenant !
SupprimerJ'aime aussi beaucoup ces tâches d'ombre faites par les feuilles, ... mais j'ai aussi découvert que c'était impossible de peindre dessous: les ombres gênent énormément :-D
RépondreSupprimerTrès vrai. D'ailleurs pour les cours, je les poursuis et les combats, j'accroche même des parapluies dans le lilas pour faire de l'ombre supplémentaire. Tu sais quoi ? Ici, il s'agit d'un filtre photo :-))
Supprimer