Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Dits sous la mousse




Grosse actualité du côté de la bibliothèque, décidément !  Après Sagesse de l'Herbe, chez les libraires depuis quelques jours, voici un petit ouvrage précieux dont je suis très heureuse. Dits sous la mousse, long poème d'automne, paraît ces temps-ci aux  éditions "Le frau". C'est le cinquième livret de la collection "L'âtre doux". 


Ecrit et illustré par mes soins. 
 Imprimé en janvier 2018, cousu main par Odile Fix.
Il est tiré à 120 exemplaires numérotés.

Vous ne le trouverez guère en librairie, mais je le proposerai en salons et dédicaces. Un objet rare, donc, et le quinzième opus de ma bibliographie. Comme le temps passe...



Et, si vous êtes du côté de l'Auvergne, je vous invite à aller voir bientôt la prochaine exposition des dessins d'Odile Fix, à Chamalières, à partir du 7 mars. Car l'édition n'est que l'une de ses activités ainsi que vous pouvez le voir ICI.


Commentaires

  1. Bonjour Anne.
    Je viens de lire, non, de déguster et de humer "la sagesse de l'herbe" et "les bonheurs de l'aquarelle". Tu m'as conduite dans de belles randonnées de plaisirs simples passant par la découverte des beautés toutes proches.
    Tu as une écriture délicate, de douceur et de naturel. J'ai vécu
    le bonheur d'une balade à travers prés et forêts à te lire. Merci de ce partage. Tu as toute mon admiration. Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire