LE 27 se trouve dans une rue du centre de Bruxelles et m'a fait beaucoup rire. C'est l'un des plaisirs de ce petit jeu que de trouver des nombres dans des situations originales (j'étais contente de mon 21, aussi, sur le dos de quelqu'un que je ne connais pas)... Le 29 est trouvé à Fès avec Odile, le 24 à Vézelay lors de notre exposition d'il y a deux ans, le 30 est sur la couverture de mon dernier livre... Je numérote mes souvenirs !
How about an electronic calculator for Christmas? Enough numbers then for you to give them away as presents!!
RépondreSupprimerYou're right, John ! I keep the idea...
Supprimer:-)
Super! Moi c'est le genre de jeu qui me passionnerait aussi! :-) J'ai pas de 43 en réserve, mais je garde les yeux ouverts...
RépondreSupprimer— Comment ça « Inutile » ?
RépondreSupprimerSavoir compter jusqu'à 30, c'est pas « Inutile » !
(Le Professeur)
Tout à fait juste, Professeur !
Supprimerd'où mon angoisse de ne pas avoir de 43...
Supprimereh 22!! vla!!
RépondreSupprimerC'est génial quelle belle idée, il fallait y penser et ce n'est pas inutile car je suppose que tu te promènes et que tu fais les photos toi-même ?
RépondreSupprimerBien sûr ! C'est l'idée... Mais mine de rien j'ai commencé il y a deux ans et demi.
SupprimerMerci pour cette suite , c'est sympa ; Surprenant le 27 !
RépondreSupprimerle 43 = XLIII
LE 27 se trouve dans une rue du centre de Bruxelles et m'a fait beaucoup rire.
SupprimerC'est l'un des plaisirs de ce petit jeu que de trouver des nombres dans des situations originales (j'étais contente de mon 21, aussi, sur le dos de quelqu'un que je ne connais pas)... Le 29 est trouvé à Fès avec Odile, le 24 à Vézelay lors de notre exposition d'il y a deux ans, le 30 est sur la couverture de mon dernier livre... Je numérote mes souvenirs !
Non mais!
RépondreSupprimer