Carnet breton (2/2)
Etel, La Trinité, Locmariaquer... : D'autres pages - souvenirs du golfe du Morbihan à l'automne et voilà : vous savez tout sur mes vacances !
Elles étaient belles.
Et une fois de plus, j'ai pu constater combien la réalisation d'un carnet - à cette saison souvent réalisé le soir au gîte, d'après des photos et des croquis - multiplie le plaisir de la promenade et de la contemplation. Manière de se laisser envahir par le paysage...
Magnifique Morbihan , quelle chance de pouvoir croquer ces paysages :)
RépondreSupprimerJ'ai bien conscience et je me le dis souvent : j'ai de la chance !
SupprimerSi belle maîtrise. (Up)
RépondreSupprimerHeureuse pour toi que tes vacances aient été belles et ce carnet est vraiment MAGNIFIQUES ! Mes vacances au Danemark étaient très belles et reposantes aussi, les paysages délicieux et les couchers de soleil romantiques.... mais mon carnet est loin d'être aussi complet et aussi beau que le tien et a avorté au bout de 3 pages, qui sait quand il reviendra à la vie et prendra quelques formes de souvenirs agréables à regarder et à feuilleter encore et encore... le retour dans la vraie vie a été trop brutal, il faudra bien que je trouve quelque échappatoire pour finir les choses commencées..... ton beau carnet me donne du courage et des envies que je suis pressée de tester, merci pour ce partage.
RépondreSupprimerRester un peu dans ton carnet, le travaille,r le compléter, peut être une échappatoire, à condition de trouver le temps...
SupprimerBonne reprise à toi.
Magnifique!!! La Bretagne te va très bien ;-)
RépondreSupprimercela me donne envie d'aller au bord de la mer cette année en BRetagne? peut être?
RépondreSupprimerAller en Bretagne et pouvoir la "croquer" le rêve de la Normande que je suis :)) . J'espère ,un jour, pouvoir t'accompagner .
RépondreSupprimer