Cette aquarelle enlevée, comme il faut, avec brio, me renvoie à la chanson Le temps des cerises, qu'interprétait merveilleusement, Mouloudji. Combien sommes nous maintenant à nous souvenir de la forte symbolique de cette chanson, pas si anodine que cela. Belle fin de semaine, Anne.
Je ne le connaissais pas. Après une brève recherche web, il a l'air super. Je vais en parler au gai rossignol, au merle moqueur, et on va aller fouiner chez notre libraire...
Cette aquarelle enlevée, comme il faut, avec brio, me renvoie à la chanson Le temps des cerises, qu'interprétait merveilleusement, Mouloudji. Combien sommes nous maintenant à nous souvenir de la forte symbolique de cette chanson, pas si anodine que cela.
RépondreSupprimerBelle fin de semaine, Anne.
Amitiés.
Roger
Symbolique qui pour un peu serait d'actualité, n'est-ce pas, Roger ?
SupprimerMiam! Vive les pendants d'oreilles à croquer!
RépondreSupprimerConnais-tu le livre jeunesse "Le temps des cerises" illustré par Philippe Dumas ?
Je ne le connaissais pas. Après une brève recherche web, il a l'air super. Je vais en parler au gai rossignol, au merle moqueur, et on va aller fouiner chez notre libraire...
Supprimerje peux témoigner, elles ont plutôt bonnes les cerises à Ghis :-)
RépondreSupprimerAussi bonnes que les radis de ton jardin, que je voulais croquer (avec mes pinceaux) et que j'ai par mégarde... croqués (avec du beurre) !
Supprimermais ils pensent qu'à dévorer....DU vert du vert et même du rouge...
RépondreSupprimerCinq fruits et légumes par jour !
SupprimerAh, le temps béni des cerises. J'en mange tous les soirs, directement cueillies sur l'arbre..Celle ci sont très appétissantes.
RépondreSupprimerelles ont l'air bien juteuses , et le clafoutis était bon ??? j'en aurais bien mangé un petit bout !
RépondreSupprimerDé-li-cieux !
SupprimerC'est par les fleurs, les fruits et les légumes que j'ai fait la rencontre de l'aquarelle. J'ai donc un grand faible pour tes cerises !
RépondreSupprimer