Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

L'Atelier Bleu prépare le printemps

Temps gris, froidure et brouillard : 
et si on pensait un peu au printemps ?
Aux odeurs, aux couleurs, aux fleurs...


Je vous propose de venir passer 
un après-midi à l'Atelier
le SAMEDI 19 FEVRIER prochain.

Au programme, une activité "Bouquets de fleurs".
  Je vous proposerai quelques modèles de bouquets d'après photo,
d'après des aquarelles existantes ainsi qu'un vrai bouquet
à partir desquels vous pourrez, j'espère, exercer vos talents
et ainsi renouer avec les plaisirs du printemps. 
 
Le traditionnel goûter ("Five o'clock tea"...)
nous tiendra lieu de récréation.
Quelques renseignements concrets :
Horaires : 14h30 - 17h30.
Tarif : un cours ordinaire (soit 15 €)
Places : entre 4 et 10 (après je n'ai plus de chaises !)
A Dijon, bien sûr (centre-ville)

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous avant le 12 février.
Et si vous avez des talents particuliers pour les gâteaux,
je fournis le thé. 
A très bientôt.

Commentaires

  1. oui, mais je pense te l'avoir déjà dit ...merci de m'inscrire si cela est oublié...odil

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire