Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

"Du paysage avant toute chose"


 
Alors que ma Sagesse de l'Herbe fait un joli démarrage chez les libraires et que je m'apprête à la défendre de salons en dédicaces, les éditions Transboréal publient une petite interview de ma pomme, à retrouver ICI.  Je ne saurais trop vous inciter, d'ailleurs, à vous balader sur leur site, complet, plein de richesses (et d'affreuses incitations à acheter de nouveaux livres...)





Quelques rendez-vous pour les deux prochains mois : 

• Je serai dimanche prochain 18 mars au salon de Nuits-Saint-Georges
• Samedi 24 mars après-midi, dédicace à la librairie Grangier de Dijon
• Du 16 avril au 3 mai, petite expo et temps de rencontre dans le caveau de la boutique Underground, rue Charrue à Dijon
• Le 27 avril, animations "carnets de voyage" à la médiathèque Port-du-Canal de Dijon
• Le 28 avril, rencontres buissonnières à Cîteaux
• Le 29 avril, salon du livre de Chevigny-Saint-Sauveur (21)
(• sans oublier deux stages, les 17 mars et 7 avril, mais ils sont complets)

Quand je pense que dans tout ça il va falloir trouver le temps de faire les cartons et de préparer un déménagement...
 

Commentaires

  1. Je me réjouis pour toi de voir ton agenda bien garni, je pleure de m'être réveillée trop tard pour les stages, et je te souhaite bon courage pour les cartons !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. odile De roquefeuil14 mars 2018 à 16:36

    il y a en tout déménagement quelque chose d'infâme et d'agréable à la fois!
    quelque chose qui tient de l'infidelité et du déménagement
    cela suffit à expliquer la Revolution Francaise !
    mon coeur mis à nu BAUDELAIRE

    et moi je te dis plus simplement:
    ça va cartonner ! courage nous nous retroussons les manches enfin lorsque cartons empliles dans l'entree
    un conseil pas trop lourd et ce sera un "va et vient" interessant pour tes voisines du bas!! dil

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Eh oui ! Nouvelle maison, nouvel atelier, petit jardin et peinture sous le cerisier... C'est pour bientôt.
      :-)

      Supprimer
    2. Oui, oui : je ne quitte pas ma chère ville !
      Juste un peu plus près du parc de la Colombière, à 5 minutes de mon adresse actuelle.

      Supprimer
    3. odile De roquefeuil18 mars 2018 à 09:55

      nous ne t aurions pas laissé aller plus loin
      tu penses bien!!!! j ai touojours tes jonquilles cueillies pour toi et j'en profite in fine. et si je les aquarellees 5 ans en arriere ? j avais reussi une approche qui plait à mon entourage!! un travail réalisé avec hervé merci à lui bises dil

      Supprimer
    4. eh j'ai fait de belles fautes d'orthographe pardon c'est habituel mais là j'ai fait fort JE DOIS RELIRE!!! ce serait plus poli et respectueux de ton blog pardon pardon dil

      Supprimer
  4. Tu as fait de très jolies réponses aux questions posées :) et tu ne vas pas chômer dans les semaines à venir ! bonnes dédicaces et rencontres !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit signe à toi Anne !
    Bravo pour tous les projets dans ton activité printanière ...
    Et, bon courage pour les cartons, mais ta nouvelle adresse semble très sympa, avec le petit jardin et ce sera un nouveau souffle ! Je suis ravie pour toi. Bises. Sylvie Mira

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire