Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Retour sur la belle exposition de l'Atelier ce week-end à Corcelles-les-Monts

 Un ACCROCHAGE aux petits oignons  :


Un VERNISSAGE très fréquenté (admirez la méthode originale 
et infaillible de comptage...) :


Et de longs échanges et PAPOTAGES devant les travaux de chacun-e :








Sans oublier, le samedi, un long pique-nique gastronomique au soleil, histoire de fêter ensemble ce beau moment de PARTAGE :


MERCI ET BRAVO A TOUS !

Commentaires

  1. Je constate qu'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on sait arroser un évènement !!! Bises et bravo à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en veux, j'avais dit qu'on passerait dimanche soir avant 18 h et j'ai zappé, honte à moi pour ne pas être venu voir les œuvres de mes anciens compagnons d'armes (heu... du pinceaux cela suffira) et des autres aussi.
    Par contre Anne je vois que tu as recraqué (tout ces cadavres de bouteilles...mon dieu...mon dieu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, honte à toi, j’espère que tu es rouge (carmin ) de confusion....
      Bises quand même...

      Supprimer
    2. Filip, tu es obligé d'en dire plus maintenant (ou alors Anne va être obligée de te faire taire !)

      Supprimer
    3. Oui ! C'est ça, bonne idée : je vais le faire taire (ça c'est un vrai défi)...

      Supprimer
  3. RE CRAQUE??? doit on comprendre que notre chère professeur avait déjà craqué..Mon Dieu Mon Dieu!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ! J'étais pas toute seule, d'abord...

    RépondreSupprimer
  5. oui pas toute seule....200 250 PERsonnes fort interessées par le buffet et les bulles.....................

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire